Animals and Nature Index du Forum

Animals and Nature
Un forum de discussion bassé sur la Nature et Les Animaux :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur Animals.Nature ; ) Amusez-vous bien !Mr. Green
Présentation: Shawa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animals and Nature Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawa
Nouveau

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Présentation: Shawa. Répondre en citant

Voici ma présentation !

* Mon prénom/pseudo: Juliette/Shawa
* Mon âge: 12 ans, que j'ai eu dimanche 14 décembre.
* Mes passions: Le français, la littérature, l'écriture, la nature, les animaux...
* Ma ville: Euh, je vais pas la dire Wink !
* Ce forum me plaît-il ?: Oui, beaucoup ! ( Pas parce que c'est celui de ma Jum'z ! )
* Ce qui est dommage sur le forum: Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a que trois membres inscrits ( Moi, Kagura et Tia ) et aussi qu'il n'y a pas beaucoup de sujets.
* Ce qui est bien sur ce forum: Kagura est souvent présente, et puis ce forum parle de deux de mes passions !
* C'est tout ?: Oui Mr. Green !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Présentation: Shawa. Répondre en citant

BIENVENUE !

J'espère que le forum te plait !
N'oublie pas de lire les règles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Présentation: Shawa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animals and Nature Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation